Elevage De La Plaine Des Cheyennes

Conthil

2 avis sur Elevage De La Plaine Des Cheyennes

wd

Par , le 18/09/2012

Elevage present au salon de Mulhouse avec quelques beaux sujets de berger belge et malinois. J ai ete seduite par la beaute de ces chiens qui visiblement ont beaucoup d allure ce qui traduit de belles origines et un reel travail sur les saillies realisees. Un eleveur tres professionnel amoureux de ses chiens.

Caro5769

Par , le 31/08/2021

Une honte ! une bonne dizaine de chiens, chacun enfermé dans un enclos de quelques mètres carrés, qui ne sortent quasiment pas et portent un collier électrique pour ne pas gêner les voisins. Des chiots retirés à un mois de la mère !?! Aucun respect ni amour de l'animal, juste de la reproduction pour l'argent. Je refuse de cautionner un "élevage" pareil et préfère me diriger vers un élevage avec de vrai valeurs. Je trouve ça lamentable qu'un tel endroit existe encore.
Petite anecdote racontée par l'éleveur lui-même, une de ses chienne aurait "tué accidentellement un de ses chiots en voulant le soustraire lorsque l'éleveur à voulu lui retirer ses petits", c'est dire le manque de confiance de l'animal envers son propriétaire... je n'ose pas imaginer la façon de les traiter en dehors du regard des visiteurs.

Date de l'expérience : 24/08/2021

Jeanlucschre

Commentaire de Jeanlucschre, le 29/03/2022

Alors pour info la femelle qui à tué son chiot c'est une femelle qui n'acceptait aucun de ses chiots et j'ai dû les nourrir aux biberons, donc effectivement je lui ai retiré les chiots pour pas quelle ne les tue tous
Et faux ce n'est pas accidentel elle avait bien décidé de ne pas s'occupé de ses chiots, concernant la taille des chenils vous qui savez tout, la taille pour un malinois est de 5 m2 mes chenils font 10 m2
Effectivement mes chiens ont des anti aboiements et je n'ai pas le choix et sont très souvent déchargés, maintenant vous qui trouvait que mon élevage ne devrait pas être ouvert vous auriez du par correction écrire en mettant votre nom et prénom et ensuite contacter la DDPP de la Moselle pour décrire ce que vous auriez vu.
Il faut tout de même savoir que j'ai des contrôles de la DDPP et 2 fois par an par mon vétérinaire, concernant l'argent facile !!! Lol je cotise à la MSA à un centre de gestion j'ai un comptable il faut juste savoir que je réinvestis énormément dans mes installations.
Vous devriez aller fouiner chez les éleveurs qui n'ont aucunes installations qui font du black et ne cotises à rien et surtout qui ne suivent aucunes formation.
Je compte donc sur vous pour prévenir la DDPP ou arrêter de colporter de fausse accusation, car moi je pourrais très bien me retourner contre vous il suffit d'une adresse IP.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Elevage De La Plaine Des Cheyennes à Conthil. Découvrez d'autres Elevage à Conthil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.