Un Goût D'ailleurs

4 avenue carnot
Conflans Sainte Honorine

Restaurant Syrien/Libanais, sur place et plats a emporté sur réservation des plats avant 20 Heures.

de Mardi a Samedi 12H 14 H et de 18 H a Fin de services, dimanche Midi sure réservation.

4 avis sur Un Goût D'ailleurs

EMartin

Par , le 06/10/2012, modifié le 07/03/2013

Mon avis concorde entièrement avec celui d'Anana et de Gabi12345 et de Laurent9204... Que rajouter de plus ? Il y a aussi la possibilité d'emmener les plats chez soi, ce qui est également pratique... Le restaurateur a également un site internet qui détaille tous les plats proposés ainsi que les prix... Tout est clair... Il ne peut y avoir que de bonnes surprises : ).
Pour l'amour de la tradition
C'est dans la plus pure tradition libanaise, que le restaurant Un goût d'ailleurs situé au centre ville de Conflans Sainte Honorine vous accueille depuis plus de 6 ans dans une ambiance chaleureuse et conviviale. On y découvre des plats raffinés et surprenants préparés par Monsieur Boumedienne, chef cuisinier et patron du restaurant Un goût d'ailleurs. Etant le maître à bord, il peut exprimer ses talents culinaires, son savoir faire et sa créativité librement et permet au restaurant de renforcer sa réputation et son originalité.

Tout y respire l'orient, de la nourriture dans votre assiette en passant par les vins libanais comme le Château Kefraya. Le décor typique aux tonalités jaunes et orangés et la musique traditionnelle diffusée, vous emmèneront à la découverte de la gastronomie libanaise avec son emblématique "mezzé" : assortiment de petits plats à consommer par petite bouchées saisies à l'aide de pain traditionnel.

ANANA

Par , le 10/08/2012

MEROUAN est devenu un ami après maints délicieux repas qu'il prépare avec art et amour ; si vous voulez surprendre vos papilles avec des mezze délicats et subtils, courez-y mais pensez à réserver le resto est minuscule.

gabi12345

Par , le 13/08/2010

Très bon restaurant syrien-libanais ; Il est très rare de trouver une qualité pareille et aussi variée dans la cuisine libanaise en ce moment, sur la région parisienne, et je sais de quoi je parle. Un vrai voyage de goûts et de saveurs, ambiance chaleureuse, le patron ( qui est aussi le cuistot) vous fait sentir comme chez vous. Une adresse que je recommande fortement.

Laurent9204

Par , le 23/03/2010

Excellent petit restaurant syro-libanais. Les plats sont simples et remplis de saveurs. Restaurant convivial et accueil très chaleureux font que vous y passerez un excellent moment.

Vous êtes sur la page Un Goût D'ailleurs à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Restaurants à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.