Ristorante Del Arte

18 rue de l'hautil
Conflans Sainte Honorine

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

• Tickets restaurant
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Conflans Sainte Honorine

• La Boîte à Crêpes Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine

Très bon accueil. . Grand choix de crêpes et elles sont très bonnes. . Idéal restaurant pour y manger et passer une bonne soirée.

• Villa Mia Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine

Très bon accueil comme toujours, le repas était bon, et le service impécable. . Venez passer une soirée dans ce restaurant chaleureux. Bonne dégustation à tous. .

• L' Imprévu Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine

Un bon petit restaurant au bord de la Seine, cadre très agréable et pouvant accueillir des séminaires et évènements particuliers d'une cinquantaine de personnes. Menu du midi à partir de 27€, de très bons poissons et crustacés !

• Courtepaille Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine

Restaurant sympa, on y mange bien et les serveurs sont cool, les responsables n'ont aucune parole.

• La Toscane Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine

Pizzeria agréable, bon accueil. Idéal pour petit repas. Possible de prendre pizza à emporter

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Restaurants à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.