Place Détente

15 rue des cayennes
Conflans Sainte Honorine

Zone Industrielle Des Boutries

Notre équipe d'esthéticiennes confirmées a le plaisir de vous accueillir dans un institut de 180m2 à l'ambiance Zen et chaleureuse.

Venez profiter de nos 7 cabines aménagées pour votre confort ainsi que 2 cabines d'UVA.

L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer.

Jeudi Fermé
  • Pédicure
  • Soins minceur
  • Soins pour homme

Vous êtes sur la page Place Détente à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.