Les Gourmandises De St Honorine

Conflans Sainte Honorine

• Réalisation de pièce montée
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Les Gourmandises De St Honorine

Medica

Par , le 14/08/2013

Je ne sais pas pour les gâteaux, mais les pains sont délicieux, notamment les pains spéciaux. Certes ils sont un peu plus chers qu'ailleurs (et peut-être un peu plus petits), mais tellement bons. Et les chouquettes, ahhhh ....

Vous êtes sur la page Les Gourmandises De St Honorine à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.