Fleurons De Lomagne

• Huiles et vinaigres
  • Produits traiteur
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Produits bio
  • Vins et spiritueux

1 avis sur Fleurons De Lomagne

Par , le 19/11/2020

Tout à coté de l'Office de Tourisme et faisant face à la Cathédrale la boutique « Fleurons de Lomagne » de Condom est l'une des quatre boutique de l'enseigne qui a fêté en 2019 les 25 ans de sa première activité : l'élaboration de colis cadeaux.
Un grand espace cette boutique ou l'on découvre les produits régionaux mais aussi certains autres produits venant de diverses régions. Bien évidemment la part belle est faite au foie gras ainsi qu'aux confits, et bien sur à l'Armagnac.
Il était nécessaire que nous confectionnions un panier cadeaux car ceux qui étaient en présentation ne correspondaient pas à notre recherche. Aucune difficulté plusieurs modèles de corbeille sont disponibles il suffit de faire « son marché » et la responsable du magasin confectionne alors avec dextérité ce qui deviendra le panier gastronomique à offrir.
Quelques achats supplémentaires pour la famille mais aussi pour notre consommation personnelle et les bras chargés il ne reste plus qu'à ranger ces diverses victuailles dans le coffre de la voiture !
Les prix sont assez élevés, mais nous sommes dans une boutique de luxe qui offre l'avantage de proposer l'ensemble des produits régionaux ce qui fait le bonheur des visiteurs.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/11/2020

Une belle adresse pour les gourmands et pour tous ceux qui aiment partager des gourmandises !

Commentaire de Dom41, le 19/11/2020

Commentaire de Mababe, le 20/11/2020

Sympa, une belle idée de cadeau en ces temps où nous sommes immobilisés !

Commentaire de Dom41, le 20/11/2020

Merci Mababe pour ton passage et ton commentaire.

Commentaire de Dom41, le 21/11/2020

Commentaire de Dom41, le 24/11/2020

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2020

Bel avis pour une belle enseigne .
Il est vrai que j'aime particulièrement le terme "Fleuron" qui qualifie à mes yeus (et mes oreilles) la Qualité et la Classe .
Donc forcément nous n'y rencontrons que le Meilleur de cette belle Région !
Merci Dom .

Commentaire de Dom41, le 26/11/2020

et merci également pour ton commentaire

Vous êtes sur la page Fleurons De Lomagne à Condom. Découvrez d'autres Epiceries fines à Condom, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.