L'esprit Du Causse

Le bourg
Concots

Après leur formation à l'École Hôtelière de Toulouse, Romain et Marlène ont ouvert leur restaurant à Concots, dans le Midi-Pyrénées, au coeur du Parc Régional des Causses du Quercy. L'Esprit du Causse est à la fois un bar à vins et un restaurant, aménagé dans une vieille auberge du village, dans un cadre authentique et chaleureux.
À la carte, on vous propose un menu bistronomique servi tous les soirs, de mardi au samedi et le dimanche à midi. Découvrez également le menu du jour avec des formules variant de 9,50€ à 16,50€ ainsi que les tapas du terroir pour un tarif de 10€ l'assiette. En fonction du marché et de saison, les menus du restaurant se renouvellent chaque jour. Et comme exemple de plats, vous pourrez déguster le crémeux d'aubergines au cabécou avec de l'oeuf poché et des mouillettes, du tajine de légumes accompagné de polenta et jus d'argan et de la tartelette à la noix avec écume vanille et sorbet yaourt.

• Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Formule buffet à volonté
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page L'esprit Du Causse à Concots. Découvrez d'autres Restaurants à Concots, mais aussi les meilleures adresses Sorties.