Le Cygne

2 rue paul guilbaud
Conches en Ouche

Le Cygne est un restaurant situé au sein d'un ancien relais de poste dans le centre de Conches, dans un cadre et un décor typiquement normand. Le chef Mario Mathoux vous propose une cuisine régionale élaborée à partir des produits frais du pays, notamment le foie gras, le chorizo, la sardine ou bien le brie, sans oublier ses spécialités de pizzas. L'établissement propose également 13 chambres confortables et rénovées pour vos séjour dans la région, dont le tarif est de 48 à 55€ la nuit. Les menus au restaurant varie de 19 à 26€.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Le Cygne à Conches en Ouche. Découvrez d'autres Restaurants à Conches en Ouche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.