Eclat & Sérénité

26 rue sainte foy
Conches en Ouche

L'Art d'Être-Bien
Au Masculin comme Au Féminin

Un centre de relaxation, un institut de beauté pour homme et pour femmes.
Éclat et Sérénité est situé au cœur du centre ville de Conches en Ouche où les cabines de soins sont éclairées à la lueur des bougies et d'où émane un doux parfum d'huiles essentielles.

Des professionnelles diplômées, sympathiques, vous accueillent du mardi au samedi en journée continue dans un cadre agréable, une ambiance chaleureuse ou règne la convivialité.

Votre atelier bien-être, vous invite à découvrir de nombreux voyages seul ou accompagné pour une vraie relaxation, une parfaite zénitude, un réel moment de détente et d'harmonisation du corps et de l'esprit.

Votre atelier beauté, large de ses prestations, vous propose les soins visage Mary Cohr, Payot, ses épilations, ses soins des ongles, ses douches auto-bronzantes, ses soins du corps amincissants... programme qui laisse rêver.

Notre équipe se met à votre entière disposition et reste à votre écoute pour vous servir aux mieux de vos attentes.
Nos engagements : des soins performants, des délais d'attente réduits, hygiène, confort...

Venez découvrir votre institut centre de relaxation Éclat et Sérénité , nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous conseiller.

Du Mardi au Samedi En journée Continue

• Pose vernis semi-permanent
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles

Actualités

Journées Portes Ouvertes
Le 12,13 et 14 Septembre 2013

Nombreux Lots à Gagner
Nombreuses prestations à prix Douceur...

Venez Découvrir votre Nouvel Institut Eclat & Sérénité

1 avis sur Eclat & Sérénité

zozo10

Par , le 08/05/2014

Un institut à découvrir, une équipe fort sympathique, un cadre très agréable, des soins très pro...

Vous êtes sur la page Eclat & Sérénité à Conches en Ouche. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Conches en Ouche, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.