Restaurant Creperie Le Penfret

40 rue vauban
Concarneau

Venez découvrir la particularité de la cuisine française traditionnelle au restaurant Le Penfret. Ce restaurant vous reçoit dans un cadre original grâce à son style rustique. L’ambiance est chaleureuse avec des musiques douces qui se diffusent, et elle vous aide à oublier vos soucis quotidiens. Le chef se spécialise surtout dans la crêperie mais aussi les spécialités à base de fruits de mer. Parmi les plats que vous trouverez dans la carte du restaurant, il y a : les crêpes salées et sucrées, le saint Jacques, les moules, … . Au dessert, vous pourrez poursuivre avec les glaces ou la crêpe banane chocolat. Les tarifs sont entre 10 à 15 euros au sein de cette adresse. A noter que le restaurant peut vous recevoir pour votre réunion en groupe. Réservation conseillée !

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

5 avis sur Restaurant Creperie Le Penfret

pitemy

Par , le 16/07/2011

Creperie de tres bon gout differentes sortes pour tous les gouts et des prix tres raisonnables.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Excellentes crêpes, cidre frais et parfait. Ambiance sympa. Service rapide.

enila

Par , le 12/08/2009

Au choix : crêperie ou fruits de mer ! ! Se situe dans la vieille ville ! ! Sympathique
petit hic : nous avons été servis en décalé d'au moins 15 min...

Feecalome

Par , le 13/11/2013

Les fruits de mer y sont très bon, accueil sympathique, service rapide, très bon rapport qualité/prix

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Crèpes, cidre frais, cadre agréable, pour passer une bonne soirée je vous recommande cet endroit.

Vous êtes sur la page Restaurant Creperie Le Penfret à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.