Le P'tit Bac

19 rue saint guénolé
Concarneau

Bienvenue au restaurant Le P’tit bac ! Une adresse phare dans la ville de Concarneau et qui est connu pour son rapport qualité-prix. Le personnel vous réserve un accueil souriant et propose un service professionnel. Les plats se dégustent sans modération dans une ambiance chaleureuse et décontractante. Pour les plats, le chef propose des spécialités françaises traditionnelles et selon son envie, des plats inventifs vous seront suggérés. Vous pourrez par exemple y venir pour la salade, les galettes à la bretonne, la soupe de poisson, les sardines grillées, … . Des jus naturels et autres boissons sont proposés pour accompagner ces plats. Partagez l’adresse !

• Parking
  • Menu enfant
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page Le P'tit Bac à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.