L'escale Gourmande

11 rue malakoff
Concarneau

L’Escale Gourmande est une adresse phare pour ceux et celles qui aiment régaler leurs papilles avec des plats savoureux. Ce restaurant crêperie vous reçoit au cœur de la ville de Concarneau avec un style particulier et original. En effet, vous le reconnaîtrez par sa devanture vitrée mêlant les couleurs orange et bleu pour se démarquer. Côté cuisine, l’adresse est connue pour la qualité et la diversité des crêpes qu’elle propose. Le prix est à moins de 10 euros à L’Escale Gourmande. Parmi les suggestions du chef, il y a : les recettes traditionnelles, les crêpes de blé noir, les crêpes jambon fromage, et la crêpe du jour, … . Il y a aussi d’autres plats comme les salades, les filets de poulet frites, … . Les adeptes du surf sur le net auront un petit bonheur en supplément grâce à la connexion wifi disponible sur place.

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page L'escale Gourmande à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.