Kera

4 avenue doct nicolas
Concarneau

Pour vous rassasier et combler la joie de vos papilles, poussez la porte du restaurant Kera. Il vous reçoit dans un cadre plaisant et original avec un style rustique notamment grâce à son mur en pierres apparentes mais aussi son ameublement. Les plats se dégustent sans modération dans une ambiance de cantine, chaleureuse et décontractante. Les pizzas sont les principales recettes de la maison : il y a les pizzas napolitaines, la pizza salmone, la pizza carnivora, … . Le prix est environ à 15 euros au sein de cette adresse. A noter que vous pourrez emporter les plats ou les faire livrer chez vous si vous désirez surprendre votre famille avec des mets savoureux.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page Kera à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.