Coté Mer

2 boulevard bougainville

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Passez au sein du restaurant Côté Mer pour déguster un plat savoureux et se partager un moment de bonheur entre amis ou en famille. Le cadre est séduisant par son décor et son ambiance, et l’endroit donne une vue sur les îles Glénan. A table, divers plats sont proposés pour vous rassasier et faire régler vos papilles. Par exemple, il y a : les salades, les tartines alsaciennes, les crêpes, … et divers autres plats issus de la cuisine française traditionnelle. Au dessert, un cheese cake est bien choisi. Le prix au menu est environ à 13 euros au restaurant Côté Mer.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page Coté Mer à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.