Chez Mam Breizh

D 783
Concarneau

Si vous avez envie de vous rassasier avec des crêpes, allez Chez Mam Breizh. Ce restaurant-crêperie a ouvert ses portes en 2015 et vous accueille dans un cadre unique grâce à son style et son décor. En groupe, vous pourrez vous placer sur ses chaises longeant le mur et se partager un bon moment autour d’un bon plat. Pour les crêpes, le chef propose à la fois les salées et les sucrées. Dans les crêpes salées, vous pourrez trouver des fromages, des jambons, des poulets, des thons, … . Pour les sucrées, elles peuvent être inventées avec des chocolats, miel, beurre, des fruits, … et divers autres ingrédients frais et à jour ; il vous reste seulement à choisir pour répondre à l’envie de vos papilles. Le prix au sein de cette adresse est à moins de 10 euros.

• Menu enfant
  • Service en salle
  • Parking
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page Chez Mam Breizh à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.