Café De L'atlantic

23 avenue doct nicolas

Mardi Fermé

Le Café De L’Atlantic vous reçoit toute la journée à proximité du port de Plaisance. Ce restaurant est apprécié par ses habitués par son rapport qualité-prix et il vous invite à en profiter en famille ou entre amis. La salle propose une ambiance décontractante mais ceux et celles qui viennent avec leurs animaux de compagnie ont tendance à choisir la terrasse qui se dégage sur la mer. La carte propose des plats revisités mais aussi inventifs issus des produits locaux. Il y a par exemple les hamburgers, les moules, les salades, … proposés par le chef à part les plats du jour, fréquemment, à base de poisson ou autres fruits de mer. Pour les accompagner, il y a la bière du moment qui fait la aussi réputation du Café De L’Atlantic. Le prix au menu est environ à 14 euros.

• Plat à emporter
  • Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Concarneau

• La Pataterie Concarneau

Concarneau

Peu cher et de bonne qualité, restaurant agréable spécialisé dans les plats à base de pomme de terre ! je recommande la brandade de morue qui est très bonne

• Le Comptoir Concarneau

Concarneau

Très beau décor, on y mange bien, service rapide mais peu sympathique ... dommage !

• Buccin (le) Concarneau

Concarneau

Idéalement placé dans une petite ruelle, donc plus au calme, idéale pour les connaissance. On y est servi avec un super accueil.
    tout est très bien cuit que se soit le foie gras, le poisson ou les viandes. Une très bonne carte des vins.
    y revenir car je n'ai...

• Restaurant Crêperie Le Relais De Kerviniou Concarneau

Concarneau

Crêperie tres bonne, lieu agreable personnel sympa je recommande.

• Restaurant Grill Kan Ar Moor Concarneau

Concarneau

Un restaurant tres authentique specialité de là bas tres bretonne que l on adore.

Vous êtes sur la page Café De L'atlantic à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.