Léon De Bruxelles

Rue ferdinand de lesseps
Compiègne

ZAC des Mercieres

Le restaurant Léon de Bruxelles se découvre dans la ville e Compiègne, sur le Zac des Mercières, près des magasins Lidl et Picard. Il vous accueille dans un cadre chic et convivial et vous propose une cuisine soignée à travers des menus et une carte alléchante. On vous conseillera les moules fraîches faites maison telles que les moules marinières ou la papillote de moules au saumon et basilic mais également les assiettes de tartare de bœuf, le pavé de saumon frais et poêlé sans oublier les fameuses gaufres gourmandes de Bruxelles accompagnées d’un verre de vin. A découvrir et à partager.

4 avis sur Léon De Bruxelles

THALY8

Par , le 05/12/2012

Une ouverture d'un grand nom de restauration quasi rapide qui ne me satisfait pas car tout est un peu envoyé sans prendre trop soin du Client.
Il faut voir si le temps aménagera les esprits de cette enseigne mais tout se perd.

loosteria

Par , le 10/11/2013

Adresse incontournable pour les fans de moules, cuisiné à un peu toutes les sauces et façons.. malheureusement je ne suis pas fan des moules mais j'ai su y trouvé aussi mon compte dans ce restaurant!

Cadre agréable, personnel accueillant et souriant, prix dans la norme de ce type de restaurant.. en somme, un bon restaurant!!

mimilemaire

Par , le 05/11/2013

Cette chaîne de restaurant est à recommander !!! Nous y mangeons trés bien le seul probleme c'est le prix qui es légerement élevé pour une marmitte de moule.

NoComment

Par , le 13/09/2012

Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment autour d'une cocotte de moules :
- personnel sympathique et souriant
- prix abordable
- plat divers et de bonne qualité

Bref, vivement recommandé.

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Compiègne. Découvrez d'autres Restaurants à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.