Le Comptoir

41 rue soissons

Autres avis sur les Restaurants à Compiègne

• George Café Compiègne

Compiègne

Restaurant/pub très sympas mais il vaut mieux y aller en journée si on cherche la tranquillité parce qu'à partir de 19h30/20h, il y a beaucoup de monde, parfois pas de place pour s'asseoir (pour diner surtout) et un peut trop de bruit à mon goût également en heure de...

• L'epicurien Compiègne

Compiègne

Bel espace précieux pour un petit repas à 2, nous avons dû faire à presque 60 euros mais tout y est magique et merveilleux car tout est excellent et servi soigneusement tranquillement. Nous y retournerons et je vous invite a venir découvrir en toute confiance.

• La Cantina Compiègne

Compiègne

Excellente adresse pratique de centre ville. Accueil fort sympatique, prix intéressant, cuisine à la planche et son verre de vin excellente formule rapide. Venez vous serez surpris de cette qualité.

• Le Saint Lazare Compiègne

Compiègne

Faire une telle ouverture est magique et permet de déguster des plats succulents faits maison avec soin et sourire, un personnel parfait qui prend soin et prend soin.
    Je ne peux que conseiller de venir partager de bons moments précieux.

• Le Vésuvio Compiègne

Compiègne

Accueilli avec sourire et délicatesse pour vous réserver ou vous conseiller la place qui vous conviendra.
    Une carte bien remplie, des apéritifs, vins... Tout n'est que qualité et il n'y a pas de congelé sauf la glace lol
    Venez nous rejoindre le patron est un...

Vous êtes sur la page Le Comptoir à Compiègne. Découvrez d'autres Restaurants à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.