La Couronne Royale

2 avenue henri adnot
Compiègne

La Couronne Royale est un restaurant situé sur l’avenue Henry Adnot dans la ville de Compiègne. C’est une adresse idéale pour savourer une cuisine de qualité, que ce soit à déguster sur place ou à emporter. Le chef vous suggère une cuisine ses spécialités asiatiques à savoir les potages et les salades Thaïlandaises, le Gambas, les crevettes sur plaque chauffante, le pomfret à la sauce piquante, le crabe farci et le porc au caramel et pour finir en douceur, on vous conseillera la fondue chinoise. Les tarifs à la carte sont autour de 25 euros.

6 avis sur La Couronne Royale

THALY8

Par , le 05/12/2012

Une adresse pratique d'accès mais que je ne peux recommander pour savoir que ce n'est pas la meilleure adresse du compiégnois.
C'est bon, l'accueil est de même mais il y a mieux ailleurs.

aviseuse

Par , le 22/05/2012

J'y vais de temps à autre en semaine, bon rapport qualité-prix. Le buffet est copieux, semblable à tout ce que l'on peut retrouver dans un restaurant qui pratique les formules buffet. .

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 05/12/2012

Je me permets et n'es tu jamais allée à la 4ème Etoile en plein centre ville car c'est le meilleur restaurant asiatique du departement.
C'est une excellente adresse que je me permets de te conseiller.
Amicalement.

papysboy

Par , le 18/05/2012

Je trouve Ce restaurant est agréable et on y mange bien. Je vous le recommande pour un repas entre amis en toute détente.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/05/2012

Bonjour Papysboy ! Vous pouvez nous suggérer deux ou trois plats que vous même et vos amis avez choisi et aimé ? Merci.

mykimax60

Par , le 11/11/2010

Grand choix varié, leur formule à volonté n'est plus destiné qu'au midi de la semaine, mais le soir et w-e également Je recommande.

louis60

Par , le 12/08/2010

Je viens souvent en famille, les serveurs très aimables et souriants. La nourriture est bonne mais copieux. Je m'y connais en restaurant chinois & asiatique.

shaouiii

Par , le 20/02/2010

J'adore y aller car j'aime la cuisine chinoise mais je trouve que c'est moin Bon qu'avant !! Et que les sushis doivent être chez le japonais !!!
LOL

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 15/06/2013

Es tu déjà allée à la 4ème étoile plein centre ville de Compiègne rue Vivenel ? Car franchement le midi c'est excellent et très bien alléchant pour un forfait modique ou modeste et les deux à la fois. On demande facilement si besoin de quelquechose et on est servi sereinement. Je conseille fortement j'y ai mes habitudes aussi.

Vous êtes sur la page La Couronne Royale à Compiègne. Découvrez d'autres Restaurants à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.