Buffalo Grill Restaurant

Avenue marcelin berthelot
Compiègne

Le restaurant Buffalo Grill se situe sur l’avenue Marcelin Berthelot à Compiègne, vous accueillant dans un espace élégant, doté d’une terrasse panoramique. Le chef du lieu vous propose des assiettes généreuses et raffinées à déguster avec un verre de vin ou de bière. A la carte, on vous conseillera les steaks marinés barbecue, les brochettes Mix Grill, le buffalo Fish and chips ajouté d’un coupe de glace ou d’un café thé gourmand. Une adresse à découvrir et à partager.

12 avis sur Buffalo Grill Restaurant

dany80

Par , le 13/01/2020

De passage à Compiègne, nous nous sommes arrêtées dans ce Buffalo Grill, nous avons eu une table un peu isolée, qui nous a permis de discuter, la serveuse a été très attentive à ce que nous souhaitions, une petite salade offerte pour démarrer et les plats suivants qui nous ont beaucoup plus, nous n'étions pas pressés et sommes restés un bon moment à déguster notre café. Les prix tout à fait corrects, et le personnel à la hauteur.

Date de l'expérience : 12/01/2020

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/01/2020

Une enseigne que j'apprécie aussi et fréquente de temps en temps !!

Commentaire de Adeloupian, le 14/01/2020

Comme Lilia , c'est une enseigne que je fréquente depuis très longtemps et qui est appréciée par les grands et les petits !

Commentaire de Dom41, le 15/01/2020

Depuis quelques années je ne suis plus régulièrement sur la route et ne connais plus cette enseigne mais Dany, à lire ton avis, j'ai l'impression que rien n'est vraiment changé c'est parfait .

Commentaire de Cjp95, le 29/02/2020

Détrompe toi Dom -> " rien n'est vraiment changé c'est parfait " car depuis lors, pour récompenser une certaine fidélité, c'est non seulement -> " une petite salade offerte " agrémentée désormais, d'une p'tite gentillesse au final " 1 euro = 1 point " renforcé par -> " La nouvelle carte débarque ! Venez vite découvrir les nouveautés dans nos restaurants ! ".

Commentaire de Adeloupian, le 29/02/2020

C'est bon à savoir pour la carte Cjp , je n'étais pas au courant ...

Commentaire de Cjp95, le 15/03/2020

Aussi, pour toutes celles et ceux qui désormais veulent savoir -> [Lien] un seul clic suffit pour ça.

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2020

Merci pour le lien Cjp .

THALY8

Par , le 24/11/2012

Accueil sympathique mais plats trop longs à recevoir. A peine cuit pour du poulet moi aussi. Triste adresse donc. Pour une belle adresse comme çà, je ne retournerai pas sauf si je suis invitée.

GregoryCourt

Par , le 31/10/2016

Accueil plus que familier, voire irrespectueux
Lors de notre séjour à Compiègne, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour y dîner. Accueillis par un responsable particulièrement familier voire irrespectueux ("on y va docteur"), nous avons souhaiter commander les "fameuses" brochettes de bison, qui se revelent être en définitive un mélange caché de boeuf et de bison.Face à nos questions, la pauvre serveuse nous a indiqué que la différence de viandes venait sans doute du fait que les morceaux devaient certainement provenir de bêtes différentes, ce qui expliquait également la dureté de certains !!Désolés pour vous mais nous savons différencier le boeuf du bison ... Le responsable interpellé lors du règlement de l'addition s'est révélé enervé, nous indiquant qu'il ferait un effort lors de notre prochain passage (?!) puis nous proposant une minable remise de 10% sur notre facture de façon plus que dédaigneuse ... ce que nous avons refusé... En résumé, à éviter foncièrement si vous souhaitez un minimum de respect et simplement manger ce que vous commandez !!
Rapport qualité prix : Nul

loosteria

Par , le 10/11/2013

Bon restaurant, j'y suis allée 2 fois et je n'ai jamais été déçue. Les plats et desserts que j'avais commandé étaient bons mais ce restaurant reste à mon avis un "bon" restaurant, et par chance (ou hasard) je suis toujours arrivée la-bas quand le restaurant était presque vide (l'idéal pour moi! lol).

mimilemaire

Par , le 05/11/2013

Le Buffalo es un trés bon restaurant avec des tarifs trés raisonnable... Il faut seulement faire attention de ne pas arriver aux heures de pointes sous peine de devoir faire la queue à l'extérieur.

chevalounett

Par , le 25/09/2013

une chaine qui n'est pas décevante.
les desserts y sont délicieux.
comme dans tous les buffalo, il vaut mieux arriver au bon moment pour ne pas trop attendre.

papysboy

Par , le 17/05/2012

Je suis allé plusieurs au Buffalo de Compiègne, je n'ai jamais été déçu. Les repas sont bons, avec un choix assez larges de viandes. Les Prix abordables.

jujudu60

Par , le 25/02/2012

Les 3 fois où j'y suis allée, j'ai pris un 1/2 poulet, il était à moitié cuit. Mais cela fait 2 ans que je n'y suis pas retournée donc ils ont peut-etre embauché un (vrai) cuisinier depuis. Sinon la coupe America (si elle existe toujours ?) est un régal. Pour le déjeuner en semaine, il vaut mieux arriver de bonne heure sinon il faut attendre pour avoir une table.

sandrine02

Par , le 01/02/2011

Très bon restaurant, avec un excellent accueil ! Très grand choix sur la carte, avec de la très bonne viande, les prix sont un peu élevés je trouve mais on y mange bien.

stephany60

Par , le 21/07/2009

Un très bon accueil, des produits peu courants mais tous aussi bon. Un bon rapport qualité/prix.

Le 24/09/2014

Ce restaurant propose un large choix de viandes, mais attention, il y a souvent beaucoup de monde si bien que le temps d'attente pour voir arriver son assiette et parfois long également.

Le 26/03/2011

Très satisfaite de ce restaurant, idéal avec de jeunes enfants. La carte est bien fournie, les plats savoureux, on y est bien accueilli et... La déco est super.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Compiègne. Découvrez d'autres Restaurants à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.