Bistrot Du Boucher

39 rue vivenel
Compiègne

Le restaurant le Bistrot du Boucher se trouve dans la ville de Compiègne sur la rue Vivenel. La salle se distingue par un décor contemporain et original. Le chef Jean-Marc Grainfdorge, titré Maître restaurateur, vous propose une cuisine gourmande et généreuse entre les plats autour de la viande et de poissons sans oublier les desserts goûteux et authentiques. Une adresse à découvrir.

2 avis sur Bistrot Du Boucher

mimilemaire

Par , le 05/11/2013

Pour manger un bon morceau de viande je recommande vivement ce restaurant !!! Trés bonne qualité pour un prix raisonnable.

AliPolska

Par , le 22/06/2012

Ce restaurant était dans l'ensemble agréable. Dommage que ce soir là, nos plats nous soient servis froid. . (Rumsteck frites.
Et qu'ils soit situés dans une rue avec peu de place de parking.

Vous êtes sur la page Bistrot Du Boucher à Compiègne. Découvrez d'autres Restaurants à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.