Pharmacie Des Capucins

47 bis rue de paris
Compiègne

Notre pharmacie vous reçoit du lundi au samedi pour vous proposer des produits adaptés.
Nous disposons d'une large gamme de matériel médical et nous concevons du matériel d'orthopédie sur-mesure.

• Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Des Capucins

mandhim

Par , le 17/10/2011

On y est très bien accueillis, bien renseigné. Il y a un grand choix en parapharmacie.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Capucins à Compiègne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Santé.