Mélisande

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Vente de produits de coiffage

Autres avis sur les Coiffeurs à Compiègne

• Salon Exclusif Compiègne

Compiègne

Le patron est très sympathique, mais une des coiffeuses est mal aimable La coiffeur a foiré une coupe enfant!!!! Pourtant il ne bouge pas Trop cher par rapport au résultat. Très très déçue, je n'y remettrai plus les pieds

• Chic Et Choc Compiègne

Compiègne

Pratique, pas cher mais on voit qu'on est dans un groupe qui s'occupe peu des clients.

• Les Artisannes Compiègne

Compiègne

Jeunes et dynamiques. Coiffeuse et coiffeur très professionnels ! L'accueil est très convivial. Les apprentis sont sympathiques ce qui vous permet de passer un agréable moment. de plus, ils font journée continue avec ou sans rendez vous.

Vous êtes sur la page Mélisande à Compiègne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.