Chirurgien Esthétique Paris| Dr Amaris

86 bis rue paris
Compiègne

Oise

Sylvie Amaris vous conseillera aussi bien pour la chirurgie du visage des seins et de la silhouette, mais aussi pour votre beauté comme une liposuccion, un lifting des cuisses, fesse, abdominale, augmentation mammaire, nez, lèvre, yeux et greffes.

Ancien Externe des Hôpitaux de Paris

Ancien Interne des Hôpitaux

Ancien Chef de Clinique à la Faculté de Médecine

DESC: Diplôme d'état en Chirurgie Plastique-Esthétique et Reconstructrice

Diplômée en Micro-Chirurgie

Praticien Attachée à l'Hôpital Saint Louis à Paris

Activité privée à Paris et Compiègne depuis 2002

Vous êtes complexée par une poitrine que vous considérez trop petite au regard des canons esthétiques en vigueur aujourd'hui ? Contactez un chirurgien pour envisager la pose de prothèses mammaires.

• Médecine esthétique
  • Chirurgie esthétique homme
  • Chirurgie esthétique femme
  • Otoplastie, chirurgie des oreilles

Actualités

Tout dépend du désir de la patiente, c’est à dire si elle souhaite une forme très naturelle, ou si elle désire des seins très bombés dans la partie supérieure !

Je fais ici un rappel anatomique: le sein comprend 3 parties: sus aréolaire, aréolaire et sous aréolaire. La Forme est à peu près celle d'un rectangle arrondie dans sa partie inférieure. La forme qui s’en approche le plus est une prothèse qui plate dans sa partie supérieure et bombée dans sa partie inférieure.

La prothèse anatomique se présente sous trois formes 3 formes :

plus haute que large,
aussi haute que large
et plus large que haute.

Dans la majorité des cas, la forme la plus adaptée est celle qui est plus large que haute sauf dans le cas de grandes ptôses ou pour des thorax très haut, auquel cas il vaut mieux envisager de mettre des prothèses plus hautes que large.

Pour la prothèse l’anatomique comme pour la ronde, il existe trois types de projections : peu projetée, moyennement projetée et très projetée.

Le choix se fait en fonction de la taille de la patiente, de son poids, du degré de la ptôse et de surtout du caractère déshabité du sein. Il faut savoir que plus le sein est déshabité et plus la projection doit être importante, dans la mesure du possible, pour garder l'harmonie la plus parfaite.

Cela permet non seulement de remplir le sein mais aussi de remonter l’aréole.

Lorsque le sein est trop tombant, alors il faut envisager une mastopéxie associée c’est à dire lifter le sein. Cela se fera au détriment de cicatrices qui seront donc plus importantes.

Promotions

La plastie mammaire d’augmentation, (ou Implants mammaires, ou Prothèses mammaires), s’adresse aux petites poitrines, mais aussi aux poitrines asymétriques et aux poitrines trop relâchées après un accouchement.

Il existe aujourd’hui un recul suffisant pour proposer au patientes des implants fiables, sans danger mais qui, dans tous les cas, doivent être homologués en France : il s’agit le plus souvent d’implants pré remplis d’un gel cohésif de silicone, et très proche de la consistance d’un sein.

La voie d’abord est, selon les cas, le plus souvent péri aréolaire inférieure ou axillaire. La position de l’implant doit être très clairement expliquée à la patiente par le chirurgien. Elle peut être

- soit en avant du muscle pectoral ;

- soit en arrière du muscle pectoral, selon la forme du thorax.

Il s’agit d’une intervention pratiquée sous anesthésie générale, l’hospitalisation est de 1 à 2 jours, avec généralement un drain aspiratif destiné à éliminer rapidement les suffusions, source d’infection, de douleurs et de retard de cicatrisation.

Cette intervention ne gène pas le dépistage par la mammographie ni les grossesses ultérieures. La surveillance de l’implant est généralement annuelle mais peut varier selon les pratiques de chaque chirurgien.

La durée de vie des implants mammaires est variable, en moyenne une dizaine d’années.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chirurgien Esthétique Paris| Dr Amaris à Compiègne. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Santé.