La Mie Câline

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur La Mie Câline

THALY8

Par , le 09/12/2012

Excellente adresse d'une chaîne qui donne partout les mêmes choses en vente et les viennoiseries ne vous décevront pas du tout.

Je suis plus contre le pain mais tout ce qui est sandwich est excellent aussi...

Petit et grands trouvent leur bonheur. Venez dégustez en allant sur le marché de noêl en ce moment c'est cool çà réchauffe les coeurs.

champagne48

Par , le 27/12/2017

Accueil et conseil : Déplorable de la part de la gérante qui se croit tout permis y compris de refuser de servir un client qui prend en grande quantité au motif de vouloir garder ses produits pour d’autres . Elle transmets son sens anti-commercial à ses vendeuses
Choix : Correct
Qualité des produits : Correct
Rapport qualité / prix : Correct

mimilemaire

Par , le 05/11/2013

Trés bonne boulangerie quelques fois et parfois produit sec non préparer le jour même malheureusement !! mais je continuerai d'y aller en esperant à chaque fois tomber sur le bon jour !!

chevalounett

Par , le 25/09/2013

hummmmm les bon cookies!!!!
très bonne idée de d'offrir le 5eme par contre ca pousse un peu (beaucoup)à la gourmandise...

NoComment

Par , le 13/09/2012

Croissants, baguettes, pain au chocolats, service rapide, personnel toujours souriant et accueillant.

Bref, un halte rapide s'impause.

teemo

Par , le 08/08/2011

Un vrai régal pour les gourmands les cookies sont terribles en plus 3 achetées le 4 ème offert il n'y a que eux qui propose des promos comme ça, en plus j'ai pris un sandwich (ciabatta poulet hallal curry) c'est extra rien que d'y penser j'en salive d'avance et d'ailleurs les autres sandwichs m'on l'air apétissants, et puis il ont une terrasse certe c'est pas un resto mais ça reste tout à fait correct. C'est l'adresse à connaître pour les petits creux.

constatation

Par , le 24/07/2011

Au vue d'une décoloration flagrante constatée sur le bord du jambon, Samedi 23. 07 à 10H45, j'en déduis que le sandwich (leur panini ovale) n'était pas d'aujourd'hui, et pourtant la vendeuse m'a répondu que si ! Le poulet est halal mais elle m'a dit qu'ils ne le spécifiaient plus sur l'étiquette car ils l'on fait pendant un an et ont jugé d'arréter, par contre il y a une affiche au fond de la boutique à droite(peu lisible en format A4) qui certifie que la viande est halal) ! Après avoir observé les sandwichs Thon/Crudités & Jambon/Crudités facturés chacun 3. 90, je constate peu de produit : très fine tranche de jambon(épaule), trois demis tranches de tomate, trois rondelles d'oeufs dont l'un comportait deux rondelles d'oeuf uniquement composée du blanc. Par contre le pain est bon !Ouf mais ça fait cher du sandwich ! Certains "panini" n'étaient pas du jour, le jambon était trop décoloré !

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Compiègne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.