Le Bistroquet

• Plat à emporter

2 avis sur Le Bistroquet

gohan55

Par , le 12/04/2017, modifié le 23/05/2019

Le Bistroquet est un petit restaurant se trouvant non loin du château Stanislas. Il n'est pas doté d'un parking mais il est possible de se garer dans la rue perpendiculaire au passage Carnot (stationnement gratuit).

Le salle est petite, propre et très belle (je la trouve sobre et classe) mais les petites tables sont un peu trop collées les unes aux autres, c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons jamais mangé sur place. Nous avons déjà commandé quatre fois des pizzas à emporter et nous n'avons jamais été déçus. Elles sont de belle taille et toujours bien garnies, bien cuites et goûteuses.

Côté prix, comptez en moyenne 10 euros pour une pizza. Personnellement, je trouve le rapport qualité-prix excellent.

Le bémol ? Eh bien, nous trouvons que la personne nous accueillant et nous servant pourrait être un minimum souriante, ça serait bien plus agréable. On a vraiment l'impression de la déranger ; c'est une horreur, un accueil pareil ! Je plains les clients devant supporter cela durant tout un repas...

Mise à jour - 23 mai 2019 : Nous avons appris que le restaurant ne faisait plus les pizzas à emporter. Ce qui est bien dommage. Et je crois qu'il n'est plus non plus ouvert les dimanches, comme cela était inscrit sur leur flyer : nous avons appelé 4 ou 5 fois depuis septembre dernier et pas de réponse... même pas un répondeur pour dire que c'était fermé et, surtout, pour prévenir que le service des pizzas à emporter n'était plus disponible. C'est en appelant un samedi soir, dernièrement, que nous l'avons appris, alors que nous voulions nous faire une soirée pizza en famille.
Ces restaurateurs perdent donc 4 clients réguliers...

Commentaire de Julie93, le 12/04/2017

Pour l'accueil je te comprends, je ne comprends pas qu'on puisse travailler dans le commerce si on n'est pas capable de sourire aux clients !

Christophe11

Par , le 08/08/2017

Bonjour, la serveuse aurait besoin qu'on l'aide à être souriante et aimable...
Cadre / Propreté : Sympathique...sans vue agréable sur l'extérieur mais ne peut rien y faire..
Qualité des plats : Qualité correcte mais pas assez de renouvellement de la carte et quantité moyenne à faible..
Rapport qualité / prix : Dans la moyenne des restaurants du secteur.

Vous êtes sur la page Le Bistroquet à Commercy. Découvrez d'autres Restaurants à Commercy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.