Qipao

• Pose vernis semi-permanent
  • Modelage d'ongles en gel
  • Repousse de la cuticule
  • Pose de résine
  • Pose de vernis à ongles
  • Soins des pieds
  • Onglerie
  • French manucure
  • Décoration d'ongles
  • Remplissage french ou couleur

1 avis sur Qipao

gohan55

Par , le 12/04/2017

Qipao est une sorte d'institut de beauté "discount" proposant des prestations à très petits prix.
Ma mère y est allée pour se faire faire une manucure et s'est retrouvée le soir même avec un gros panaris qui s'est beaucoup infecté les jours suivants, malgré un traitement !

Elle m'a dit qu'elle avait un très gros doute concernant la propreté des outils utilisés par l'esthéticienne, qui lui semblait de surcroît peu qualifiée, vu qu'elle lui a fait mal à plusieurs reprises... Certaines de ses amies ont également partagées avec elle leurs mauvaises expériences avec cet établissement, qu'il est plus prudent d'éviter, même s'il affiche des prix défiants toute concurrence à première vue.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 12/04/2017

En effet à éviter si on ne veut pas avoir de soucis de santé. J'espère que ta mère en a informé la répression des fraudes, un petit contrôle sanitaire s'impose il semblerait !

Vous êtes sur la page Qipao à Commercy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Commercy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.