Caisse D'épargne

• Opération de caisse

1 avis sur Caisse D'épargne

gohan55

Par , le 20/02/2013, modifié le 28/05/2021

Banque de la caisse d'épargne située à commercy.

Les conseillers y sont sympathiques, mais le coté "commercial" peut rendre suspicieux sur leurs attentions.
L'agence est belle et très propre. La file d'attente est plus que raisonnable car il ne s'agit pas d'une grande ville. Heureusement car le plus souvent un seul guichet est ouvert.

Cette agence est actuellement en rénovation, de ce fait, l'agence a été transféré temporairement dans un bungalow ! Cela n'est pas évident du tout, car il n'y a plus aucune discrétion et au dessus de 3 clients, on ne peut plus respirer et on doit patienter dehors !

vivement que les travaux de rénovation soient terminés !

Petite mise à jour car il y a des choses à rajouter, depuis le temps !
L'agence est toujours belle et propre mais je trouve que tout est assez petit, que ce soit l'accueil (un seul guichet) ou les bureaux où j'ai déjà été reçu.
Il est agréable d'avoir accès à toute heure au distributeur intérieur mais aussi au coin "dépôt de chèques", ce qui évite de croiser trop de gens quand on veut effectuer ces simples opérations.
La plupart des employés sont polis mais sans plus.
Par contre, en 2020, puis très récemment, nous avons pris deux rendez-vous téléphoniques (tous deux confirmés la veille de ceux-ci par sms) mais nous attendons toujours d'être appelés !
Quel intérêt de proposer ce genre de rendez-vous si c'est pour ne pas les honorer ??
Moi, j'ai eu droit à des excuses de mon conseiller via un message laissé sur mon répondeur. Ma femme, par contre, n'a pas eu cet honneur !

Vous êtes sur la page Caisse D'épargne à Commercy. Découvrez d'autres Assurances à Commercy, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.