Gîte Des Arnauds

442 route des arnauds
Commelle Vernay

A proximité de Roanne, dans un cadre calme, le gîte des Arnauds vous attend dans le village de Commelle-Vernay pour un séjour agréable le temps d’une semaine ou plus. C’est un logement aménagé dans une maison indépendante, à 463m d’altitude avec une belle vue sur la campagne environnante. Sur une surface de 70 m², le gîte peut accueillir 4 personnes dans une ambiance familiale et confortable. Il est doté d’un séjour, d’un coin repas, d’une cuisine avec un accès sur la terrasse, de 2 chambres au décor personnalisé, d’une grande salle de jeux et d’une salle de bain avec wc. Vous bénéficiez d’une cour et d’un jardin clos de 700 m² arborés et fleuris à l’extérieur du gîte. Il est ouvert toute l’année avec un tarif de 220 à 370€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Des Arnauds à Commelle Vernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Commelle Vernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.