Chaffoteaux Et Maury C.v.e.i. Installateur

• Chauffage au gaz

1 avis sur Chaffoteaux Et Maury C.v.e.i. Installateur

charlott12

Par , le 31/08/2014

C'est mon chauffagiste depuis maintenant 10 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Toujours réactif au moindre appel. Une équipe compétente, sérieuse et très sympathique qui vient de me changer ma chaudière.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/08/2014

C'est bien d'avoir trouver des professionnels sur qui tu peux compter.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/09/2014

Le chauffage restant vital, surtout en hiver, il est effectivement indispensable de pouvoir compter sur un prestataire sérieux, qui ne se contente pas de vendre mais assure un service après-vente irréprochable.

Vous êtes sur la page Chaffoteaux Et Maury C.v.e.i. Installateur à Combs la Ville. Découvrez d'autres Chauffage à Combs la Ville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.