Ecole De Conduite Richemont

Combs la Ville

3 avis sur Ecole De Conduite Richemont

NEWS77

Par , le 19/12/2011

Ce sont des incompétents pas heures de conduite il faut attendre trop longtemps pas de contact il se moquent du monde je ne recommande absolument pas !

orpv

Par , le 13/11/2010

La pire de la région impossible de prendre des heures de conduite. La secrétaire vous envois balader quand on lui demande un renseignement. Bon courage a ceux qui y sont.

franchise

Par , le 21/10/2009

Pour le permis a :
le seul moniteur moto est super, mais le secrétariat m'a traité vraiment mal. 45min d'attente avant de pouvoir leur parler alors qu'il y en a 2 derrière le guichet qui attendent. Ils se moquent complètement du coté relationnel avec le client car là bas juste l'argent les intéresse à mon avis. Et encore rien que le fait de vouloir leur parler les embêtent, et si j'ai le malheur de demander des heures de formation alors là j'ai le droit au "puta fait bip", et ils me demandent de repasser le lendemain. Par téléphone c'est impossible de prendre rendez vous... Enfin bref une auto ecole et moto ecole que je ne recommande pas et surtout pour le permis voiture où le taux de réussite est plus que bas. J'apprends aujourd'hui que 2 moniteurs vont d'ailleurs démissionner. N'hésitez pas à faire 30km de plus plutôt que d'aller là bas. Cordialement un futur motard bienveillant.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Richemont à Combs la Ville. Découvrez d'autres Auto écoles à Combs la Ville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.