Le Gîte Du Hamel

Combray
Combray

En suivant une route de campagne vers la Suisse normande, vous arriverez dans ce gite Du Hamel. Ce lieu vous invite à découvrir Thury Harcourt, et ainsi de profiter de ses nombreuses activités telles que la piscine ludique, des jeux d’extérieurs et le Kayak sur l'Orne. Pour vous héberger, trois chambres sont à louer sur place. Le gite est une maison mitoyenne à celle des propriétaires et il dispose au rez-de-chaussée d’une cuisine aménagée et d’un séjour avec coin-salon donnant accès sur la terrasse. L’une des chambres se trouve au même niveau et elle est équipée d’une salle de bain avec baignoire balnéo et un WC. Les deux autres chambres sont à l’étage accompagnées chacune d’une salle d'eau et WC privatif. Si vous louez les trois chambres ensemble, le tarif par semaine est à partir de 420 € et pour une nuit, il varie entre 300 € et 330 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Le Gîte Du Hamel à Combray. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Combray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.