Super U Combourg

• Drive

5 avis sur Super U Combourg

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Grande surface situé dans le centre ville, pratique et bien agencé.
Il y a beaucoup de services proposés à l'accueil du magasin, comme le changement des piles, la location de véhicules, les billets spectacles...
Les prix sont corrects et les promos régulières sont attractives.

madu007

Par , le 24/02/2012

Le magasin en lui meme est bien structuré. .Mais la sortie de parking ! Quelle catastrophe ! Elle donne sur la rue la plus fréquentée de Combourg. .Enervement assuré + sortie dangeureuse !

Mairana

Par , le 27/07/2011

Je suis entrée pour la première fois la semaine dernière, il y a beaucoup de promotions, j'ai trouvé le magasin très grand pour le nombre de personnes présentes. L'idée du parking couvert est intéressante quant il ne fait pas beau. J'ai trouvé les fruits et les légumes de bonne qualité, nous avons apprécié la charcuterie locale.

Titemoua

Par , le 12/04/2010

Je trouve que le magasin est mal organisé au niveau des rayons. Beaucoup trop de pannonceaux "le produit est en rupture de stock, nous allons y remédier". Le personnel n'a pas l'air d'être heureux d'être là donc forcément n'est pas très accueillant face aux clients.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 27/07/2011

Bonjour, j'ai dû entrer dans le super U un bon jour alors ! ! Mon hôtesse de caisse était sympa et avait le sourire. Et j'ai trouvé tout ce que je cherchais. J'y reviendrai et je vous donnerai une seconde impression.

melia35

Par , le 22/04/2010

Une grande enseigne, du choix dans les produits, mais un cadre pour moi pas forcément agréable...

Vous êtes sur la page Super U Combourg à Combourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Combourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.