Le Relais Des Princes

• Bar à cocktails

1 avis sur Le Relais Des Princes

AndrMandard

Par , le 11/07/2019

Accueil et service : Anaïs, la patronne en salle avec une sympathique serveuse
Cadre / Propreté : Jolie restauration de la salle en granit d'époque
Qualité des plats : Belle déco de l'assiette et fraicheur des produits
Rapport qualité / prix : tarif normal pour un restaurant digne des meilleurs gastros.

Combourg et son Relais des Princes... Pour la 2ème fois, nous avons la chance de fréquenter ce bel établissement tenu de main de maître par son chef de cuisine et propriétaire ;j'ai nommé Dominique. Le service en salle assuré par Anaïs et une jolie serveuse. Ces 2 charmantes femmes sont à la fois très performantes et très accueillantes. Ça ne traîne pas, le service est assuré généreusement bien, avec le sourire et la qualité des produits frais qui arrivent avec une décoration de l'assiette qui nous fait savourer autant avec les yeux qu'avec le palais. Bravo à vous; probablement l'une des meilleures tables de la région : une valeur sûre. C'est à Combourg et c'est le Relais des Princes... Votre relais où vous déjeunez ou dînez comme un prince

Date de l'expérience : 10/07/2019

Andrmandard

Commentaire de Andrmandard, le 11/07/2019

La photo de la façade est la photo du départ lors de la reprise de cette affaire. Depuis 3 ans, Anaïs et Dominique sont les maitres de cérémonie de fleuron de la restauration à Combourg.
Une terrasse "intérieure", en passant dans la salle est très discrète et très agréable.

Commentaire de Bettyoups, le 12/07/2019

Voici une adresse à conserver, merci pour votre avis.

Vous êtes sur la page Le Relais Des Princes à Combourg. Découvrez d'autres Restaurants à Combourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.