A La P'tite Ferme

A la p’tite ferme est une "mini-ferme" et un parc de loisir pour enfants.

Situé à 15 min de Montpellier aux pieds d’une pinède à Combaillaux, venez découvrir une mini ferme dans un cadre agréable et ludique abritant de nombreux animaux de la ferme : poneys, chèvres, ânes, cochons, lapins nains, poules…

Venez passer un moment en famille ou entre amis au sein d’un cadre naturel où vous trouverez divers jeux en bois, labyrinthe, trampoline et pourrez faire une balade à poney.

• Jeux
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page A La P'tite Ferme à Combaillaux. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Combaillaux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.