La Cheneaudière

3 rue du vieux-moulin
Colroy la Roche

GASTRONOMIE, CREATION & TRADITION

Argenterie, cristal, tissus, fauteuils et lueur des chandelles pour une ambiance feutrée.

Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse…

Notre chef de cuisine Roger BOUHASSOUN, dans la famille depuis 1999, Maître Cuisinier de France, est un adepte de la cuisine classique « à la française » et un véritable saucier !

En septembre 2010, Roger est rejoint par Daniel Stein, notre deuxième chef. De retour après quelques années dans de grands restaurants, Daniel réintègre la Maison où il débuta en 1978...

Nos tenons à mettre en valeur les producteurs et artisans de notre région afin de valoriser notre terroir.
Vous êtes dans un lieu où le « fait Maison » prend tout son sens…

Restaurant ouvert tous les jours de l'année. Fermé au déjeuner du lundi au vendredi inclus. service : de 12h15 à 13h30 de 19h15 à 21h00

Vidéo

Vous êtes sur la page La Cheneaudière à Colroy la Roche. Découvrez d'autres Restaurants à Colroy la Roche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.