Hostellerie La Cheneaudière & Spa

Entre Strasbourg et Colmar, à 500 mètres d'altitude, La Cheneaudière & Spa se situe à Colroy La Roche, un village calme et paisible près des sommets vosgiens.

Cette maison de charme, membre de la prestigieuse association des Relais & Châteaux, dispose de 38 chambres, d'un restaurant qui met à l'honneur les produits locaux et d'un tout nouveau Nature-Spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, hammam, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, parcours de douches à sensations… pour vivre un moment hors du temps !

Hostellerie La Cheneaudière & Spa,

• Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Depuis le 1er mai 2014, ouverture de votre tout nouveau Nature-Spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, hammam...

Vidéo

6 avis sur Hostellerie La Cheneaudière & Spa

linieres

Par , le 05/07/2014

Un havre de paix pour se ressourcer ! parc avec des fleurs de nos régions, tables et chaises réparties au milieu de cet éblouissement floral, des chambres douillettes, un spa pour se détendre, une carte éblouissante et savoureuse et le tout avec du personnel aux petits soins, aimable et très professionnel. A recommander sans aucune restriction !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/07/2014

Une belle adresse , semble-t-il !Bonne cuisine , jolie chambre et spa , dans un parc ... Cela me tenterait bien pour un week-end !

Wd

Commentaire de Wd, le 15/09/2014

Il semble que d après les derniers échos la Cheneaudiere progresse à tous niveaux, cuisine, spa, vite avons avis.

Ivy59

Par , le 28/06/2014

Un joli hôtel situé dans un cadre verdoyant.Je vous recommande la chambre "Mansardée" si vous aimez les lits à baldaquin, les rideaux et les murs apportent un côté glamour et romantique.Sur place vous pouvez pratiquer piscine,sauna et tennis.

Mayalou

Par , le 19/08/2013

Noua avons passé un week-end juste inoubliable à la chenaudière. Etablissement 4 etoiles où le personnel est acceuillant et pas du tout guindé. C'est un véritable petit paradis au milieu de la nature, idéal pour venir se ressourcer.
Les chambres sont confortables, décorées avec gout et nous avions une petite terrasse idéalement située.
La salle du petit déjeuner avec la véranda lumineuse ou l'on entend les oiseaux chanter est un endroit magnifique. Vous aurez le choix puisque c'est un buffet très complet avec des produits maison.
La piscine avec jacuzzi et sauna était à notre gout un peu petite mais un spa de 1500 m² est actuellement en construction.
Nous avons également profité d'un soin corps absolument fantastique.
C'est définitivement un endroit d'exception.Nous en rêvons encore et espérons revenir l'année prochaine découvrir le spa.

Commentaire de Cheneaudiere (Propriétaire), le 20/08/2013

Un très grand merci pour vos encouragements !
Nous sommes très touchés par ces mots et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt le plaisir de vous accueillir dans votre Cheneaudière et de vous faire découvrir le futur Nature-Spa.

Jean-René Grau
Directeur-Adjoint

Quilaztli

Par , le 16/11/2012

Grand luxe pour cet hôtel restaurant de Colroy la Roche.
C'est un endroit inoubliable avec une restauration appréçiable.

Commentaire de Cheneaudiere (Propriétaire), le 02/03/2013

Un grand merci à vous pour cette belle critique. C'est une belle récompense...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/03/2013

Très beau cadre, reposant, avec ce qui ne gâche rien, un bon restaurant.
Je note l'adresse au cas ou....

JohnH25

Par , le 03/01/2017

Qualité des prestations : Impeccable, le SPA est splendide et les chambres sont à la hauteur.
Cadre / propreté : Top !
Rapport qualité / prix : Un poil trop cher, avec une telle notoriété c'est évident...

clairee68

Par , le 13/08/2012

J'ai passé un week end fantastique à la Cheneaudière. Dans la vallée de la Bruche, la situation au calme est idéale pour se détendre. C'est aussi le seul point faible car on est pour ainsi dire obligé de dîner au restaurant de l'hôtel qui pratique des tarifs élevés.

Commentaire de Cheneaudiere (Propriétaire), le 02/03/2013

J’ai lu avec intérêt vos remarques concernant votre séjour à La Cheneaudière.
Je tenais à vous remercier pour vos encouragements ; nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire.

Cependant, je souhaite vous apporter quelques précisions quant à votre remarque sur le rapport qualité/prix de la restauration que vous jugez mauvais pour un restaurant non étoilé.
Je peux comprendre votre étonnement, mais je vous certifie que nos prix ne sont pas fixés par rapport à une distinction Relais & Châteaux ou autres étoiles Michelin, mais plutôt par rapport à une contrainte économique comme par exemple les charges de personnel très importantes (54 salariés), le traitements des nappes et serviettes en tissu, l’amortissement des verres en cristal et autres couverts en argent et bien évidemment les matières premières onéreuses lorsqu’on travaille EXCLUSIVEMENT des produits frais.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle occasion d avoir le plaisir de vous accueillir a La Cheneaudière, je vous prie de croire en l’expression de mes respectueuses salutations.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/03/2013

Un endroit qui semble bien joli, en effet ! Ce serait sympa de nous donner une idée des tarifs nuitée + restaurant pour qu'on se laisse tenter !

Commentaire de Cheneaudiere (Propriétaire), le 02/03/2013

Merci, c'est très gentil !

A bientôt !

Vous êtes sur la page Hostellerie La Cheneaudière & Spa à Colroy la Roche. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Colroy la Roche, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.