Espace Nautique Jean Vauchère

• Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

5 avis sur Espace Nautique Jean Vauchère

Napio13

Par , le 07/02/2013

Une piscine un peu long du centre de Toulouse, mais cela vaut la peine de se déplacer. Les équipements sont nombreux, il y en a pour tous les goûts : petits et grands. L'espace détente et l'énorme toboggan sont des plus très appréciables !

cmoa31

Par , le 08/01/2011

Piscine très sympa possédant plusieurs bassins, une pataugeoire, un espace bien-être avec Bain à bulles, Hammam, Sauna, propose aussi des activités comme aquagym, bébé nageur. L'entrée est un peu cher mais possibilité d'acheter une carte de plusieurs entrées.

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Complexe aquatique très sympa, avec sa rivière qui passe par l'extérieur. Beaucoup de monde mais espérons que les traveuax remédient à ce problème. Le dimanche matin jusqu'à 11 heures différents jeux aquatiques dans un des grands bassin (dont l'eau est un peu froide). Une pataugeoire avec une température idéale pour les tout petits, un grand toboggan, un bassin avec un courant et une eau qui arrive à la taille, assez chaude, et des bassin d'entrainements très froids. Sauna, hammam toujours avec beaucoup de monde, mais le prix d'entrée est très très abordable. Prenez une carte, cela vous évitera de faire la queue à la caisse !

Par , le 28/07/2011

Complexe aquatique tres sympa, il y a de tout, piscine sauna hammam douche... Etc, on peut y aller pour se detendre en fammille c'est tres agreable surtout l'été.

tamariu

Par , le 12/08/2010

J'ai beaucoup aimé cette piscine. Son toboggan génial, sa "rivière sauvage", son tourbillon, et son espace détente vous font passer un super moment ! ! On a pas du tout été déçu. Seul l'accueil est un peu froid : La personne avait l'air débordée alors qu'il n'y avait presque personne !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Espace Nautique Jean Vauchère à Colomiers. Découvrez d'autres Piscines à Colomiers, mais aussi les meilleures adresses Sport.