Lise Denève Esthétique

Bld victor hugo
Colomiers

Service à domicile

Esthéticienne à domicile Toulouse et sa périphérie

Pour vous les femmes...

VOUS CHERCHEZ UN CADEAU DE NOËL ORIGINAL?
Un Cadeau original, agréable et tendance!

Je me déplace chez vous afin de vous apporter plus de sérénité et de confort et grâce à des soins personnalisés Bernard Cassière, je vous propose le meilleur.

Pas de préparation particulière pour vous, je m'occupe de tout pour votre plus grand confort.

J'apporte :
La table de massage
Les serviettes et couvertures
Lecteur de CD portable
Disques de relaxation au choix

Epilations,Soins visage au miel, bambou, cacao, myrtille, soja, bleuet / Soins corps aux épices , Gommage Miel et sucre , soin des jambes drainant / Massages esthétique Californien , Massages esthétique dos.

Lise Denève

• Mise en beauté
  • Soins des mains
  • Soins du corps
  • Soins pour femme

1 avis sur Lise Denève Esthétique

valerie6931

Par , le 16/02/2010

Très bonne prestation. J'ai essayé le soin visage au miel et le résultat a été bluffant. Les prix sont très bien par rapport à la concurrence. Une bonne esthéticienne à contacter sur toulouse.

Vous êtes sur la page Lise Denève Esthétique à Colomiers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Colomiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.