Poney Club D'alençon

Montgault
Colombiers

Drôle,sportive,familiale... L'équitation n'a jamais été aussi simple! Au Poney Club d'Alençon, il vous suffira d'un pantalon long et d'une paire de bottes en caoutchouc pour vous essayer aux joies du poney! Situé au coeur du domaine de Lonray, ce charmant poney club vous accueille dans une ambiance très familiale: deux moniteurs diplômés d'état assurent des cours homogènes à 9 élèves maximum. Les promenades se déroulent dans le parc du château étendu sur 400 hectares. Pas de compétitions, mais des après-midi et des vacances dont les enfants se souviendront toute leur vie
Pour nous rejoindre depuis la place de l'église de Damigny, suivre pendant environ 2 kms les pancartes bleu-marine et blanches "Poney Club d Alençon", ensuite longer le mur jusqu'au bout
A BIENTOT
Siret 33177980100017

tous les jours sauf le Dimanche

• Club d'équitation
  • Poney club
  • Manèges
  • Randonnée équestre
  • Moniteur
  • Balades à poney
  • Stages

Actualités

L'équitation c'est trop géniale !
Venez au Poney Club d' Alencon :
20 euros pour 2 leçons d'essai inoubliables

2 avis sur Poney Club D'alençon

Abricot61

Par , le 01/09/2011

Le Poney Club d'Alençon est un super club avec des moniteurs extra qui savent nous apprendre à monter à notre rythme sans nous brusquer pour que chacun prennent confiance. Avec une super ambiance ainsi que de supers poneys, chacun pourra trouver le poney qui lui convient et ainsi le chouchouter tous les mercredis et samedis ainsi que pendant les stages. C'est aussi un endroit idéal pour se faire de nouveaux amis ! Bref, le poney club d'Alençon est l'endroit parfait pour apprendre à monter tout en s'amusant !!

CoralineGemy

Par , le 01/09/2011

Le Poney Club d'Alençon, que dire si ce n'est que j'y ai passé trois merveilleuses années ! C’est vraiment le parfait endroit pour débuter et apprendre à connaître les poneys, qui sont d’ailleurs de vrais crèmes ! Les moniteurs sont à notre écoute et adore rigoler avec nous. Si vous voulez apprendre à monter sans stress et dans la bonne humeur, le Poney Club d’Alençon est fait pour vous ! Coraline.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Poney Club D'alençon à Colombiers. Découvrez d'autres Centres équestres à Colombiers, mais aussi les meilleures adresses Sport.