Electro Dépôt

Electrodépôt, des prix, mais pas seulement.. Toutes les grandes marques (Samsung, LG, Apple, Asus, Whirlpool, Hotpoint, etc..) en arrivage à prix dépôt !! Mais aussi nos marques (Bellavita, Valberg, Edenwood) meilleures rapports qualité/prix du marché de l'électrodomestique en disponibilité permanente !! Chez Electrodépôt, tout est fait pour vous simplifiez la vie, tous les produits sont disponibles immédiatement au meilleur prix . C'est aussi et surtout une équipe de passionnés entièrement à votre service , prix minimum mais sourire maximum !!

• Vente d'électroménager
  • Téléphonie mobile

2 avis sur Electro Dépôt

pitiloupio

Par , le 15/02/2019

Personnel à l'écoute et de bon conseil
Un choix parfois un peu léger mais une gamme assez large pour répondre à chaque besoin
Rapport qualité-prix assez rare dans le domaine de l'electro-domestique

guyl34

Par , le 13/04/2017

Je vais souvent dans ce grand magasin entrepot discount près de Béziers 34.
On peut trouver des produits d'électroménager, multimédias , audiovisuels , téléphonie, art de la table etc
Il y a un grand choix d'articles à prix vraiment compétitifs.

Je viens de m'acheter un téléphone pour remplacer mon ancien téléphone qui avait des problèmes de capacité de stockage.
Un vendeur m'a conseillé pour faire mon choix entre deux modèles ayant pratiquement le même prix.
Je suis satisfaire de mon achat et en plus , c'est moins cher que dans un magasin spécialisé en téléphonie ou hypermarché.

Commentaire de Cjp95, le 14/02/2018

Franchement Guylaine, j'aurais pas cru qu'en ce type de magasin on pouivait aussi y acquérir un téléphone -> " c'est moins cher que dans un magasin spécialisé en téléphonie ou hypermarché ".
Et si avec un peu de décalage du temps t'es toujours satisfaite de ton acquisition, alors-là c'est que vraiment, t'as indéniablement fait le bon choix.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 17/02/2018

Comme toi , j'étais septique pour acheter un tel dans ce genre de magasin.
Mon téléphone fonctionne parfaitement. Je ne regrette pas mon achat et moins cher.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Colombiers. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Colombiers, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.