Aéroport Lyon-saint-exupéry

• Construction sur mesure

4 avis sur Aéroport Lyon-saint-exupéry

lutin64

Par , le 12/04/2018

Nous ne connaissions l'aéroport que par nos passages rapides , " sautant " d'un avion à l'autre . La plate-forme de correspondance est d'ailleurs très bien organisée , jusqu'à présent ce changement a toujours pu se faire très vite , sans perdre beaucoup de temps .
Le mois dernier , le but de notre voyage était Lyon , et à cette occasion nous avons davantage découvert cet aéroport moderne .
On peut facilement se repérer grâce aux panneaux , nous avons juste bataillé un peu pour trouver le stand de l'office de tourisme .
Il y a des boutiques et pas mal de points de restauration .
On peut se rendre facilement au centre de Lyon grâce au Rhônexpress , dont les départs se font toutes les 15 minutes .

Date de l'expérience : 25/03/2018

Commentaire de Cjp95, le 13/04/2018

Moi qui ait beaucoup fréquenté Satolas fût une époque, St Exupéry a su intelligemment prendre le relais tout en se forgeant sa place.

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2018

Merci pour ton avis valorisant Lutin .

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2018

Tout à fait d'accord avec toi Cjp .

shiira

Par , le 05/07/2014

Je crois que c'est l'un de mes endroits favoris car des que j'y mets les pieds c'est pour partir en vacances
Cet aéroport est super bien desservi ( tram , bus ), il est aussi pourvu de grands parkings.
Les différents terminaux sont très bien indiques et si nous nous trouvons devant un problème le personnel est toujours présents pour nous répondre.. Accueil souriant.
Seul hic : les bars et restaurants qui pratiquent des tarifs élevés.

Commentaire de Julie93, le 20/07/2014

Tu as bien de la chance car moi les 2 aéroports parisiens que j'emprunte pour me rendre en vacances sont loin d'être mes lieux préférés !

Cancan21

Par , le 30/05/2014

Aéroport très bien situé qui comprend des petites boutiques idéales lorsque l'ont attend son avion quelques heures.. des restaurants sympathiques également. L'aéroport est très bien desservie dans la ville.

Fabi21

Par , le 29/05/2014

Après mon déménagement a Lyon je suis fasciné de son aéroport, petit mais avec tout plein des destinations, super bien desservi par tram et navette a partir de la Gare de Part Dieu.
Les boutiques sont sympas, et la partie restauration aussi, je préfère toujours passer le check in pour être tranquille au moment de consommer mais a l’extérieur il y a aussi un "patio" avec plein des restaurants.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Aéroport Lyon-saint-exupéry à Colombier Saugnieu. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Colombier Saugnieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.