Yoan Breslout

212 rue de la carnoy
Lambersart

Service à domicile

Je suis diététicien nutritionniste en cabinet pluridisciplinaire, à domicile, sur site ou à distance pour des particuliers ou des professionnels.
Mon objectif premier est de vous permettre, par des conseils personnalisés, d'améliorer votre qualité de vie, tout en tenant compte de votre personnalité et de vos besoins.

Très succinctement ma méthodologie consiste en un rééquilibrage alimentaire personnalisé dans le respect de la prescription médicale (s’il y en a).
Lors de la consultation, j’établi un recueil de données comportant : les données administratives, les données médicales et anthropométriques, le bilan clinique et biologique, l’histoire du poids et régime, les données nutritionnelles, la composition habituelle des repas, le bilan et le diagnostic diététique, les conclusions et les objectifs diététique.
Puis, je délivre par email ou courrier un compte rendu de la consultation, une répartition alimentaire, un rappel des règles hygiéno-diététiques, un régime adapté, des recettes et une facture.

Prise en charge :
- Perte de poids durable et non restrictif
- Alimentation de la femme enceinte et allaitante (avant, pendant et après)
- Végétariens et végétaliens
- Sportifs de force ou d'endurance
- Nourrisson, enfant en bas âge et adolescent
- Troubles du comportement alimentaire
- Intolérances et allergies alimentaire
- Arrêt du tabac (sans prise de poids)
- Autres pathologies : diabète, cholestérol, cancer, post chirurgicale, Crohn, obésité, etc.
- Cours de cuisine diététique
- Professionnels de santé, restauration collective, fédération sportive, salle de sport, etc.

Mes plus :
- Bilan et suivi personnalisé
- Mesure corporel avec impédancemétrie
- Coaching
- Recettes et astuces diététiques

Pour plus d’informations, je vous invite à visiter mon site internet.

Mercredi Fermé
  • Plan diététique personnalisé

3 avis sur Yoan Breslout

Romain59

Par , le 12/03/2022

Professionnel à l'écoute et disponible.
Apporte des solutions adaptées à son patient, à ses goûts, avec un réel suivi.
Venu pour une perte de poids, j'enchainais les régimes et subissait l'effet yoyo.
Aujourd'hui je mange à mon goût, varié avec des quantités adaptés. Ma perte de poids est progressive et durable.

pome

Par , le 21/09/2020

Bon accueil , personne agréable, attentive, professionnelle, à l'écoute
pas de délai d'attente, parfait

CharlotteMar

Par , le 22/05/2020

Très bon accueil , praticien compréhensif, prend sont temps avec le patient
Prise de rdv rapide
Équipement récent
Cadre moderne et chaleureux

Date de l'expérience : 10/03/2020

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoan Breslout à Lambersart. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Lambersart, mais aussi les meilleures adresses Santé.