Jeff De Bruges Colombes

56 rue saint denis
Colombes

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises
  • Fabrication traditionnelle
  • Commande en ligne

2 avis sur Jeff De Bruges Colombes

celine95

Par , le 29/12/2011

Très bon chocolatier qui vous propose régulièrement des nouveautés. Les prix sont tout à fait correct vus la qualités des produits.

CATHERINE92

Par , le 07/08/2011

Humm le chocolat... Ne pas attendre les fêtes de fins d'années pour aller faire un petit tour dans cette merveilleuse boutique au senteur de chocolat dès que l'on à passez la porte. Une multitude de choix pour les vrais amateurs de chocolat.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Colombes à Colombes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.