Auto-ecole Centre D'education Routière

• Permis de conduire
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

6 avis sur Auto-ecole Centre D'education Routière

Joie

Par , le 16/10/2013

Auto ecole que je recommande. Les prix sont moins élevés que dans la moyenne, les moniteurs sont sympathique et très patient et les rendez vous son donnés très rapidement! Foncez

Ste92

Par , le 02/12/2012

Auto école que je ne recommande pas du tout ! Manque de serieux manifeste.
Du jamais vu, vous voulez passer votre permis de conduire dans cet établissement armez vous de patience, et préparez vous a être payer le maximum.
Le personnel à l image de la direction, très peu concerné á la réussite des élèves. Après avoir fait le tour d autres auto ecoles c est le seul etablissement qui vous proposera un permis blanc, non pas pour vous évaluer à l éventuel passage à l examen mais pour vous persuader que vous avez encore besoin de plus de cours, en étant juge et parti. Si jamais vous souhaitez prendre de nouveaux cours de conduite, ne pensez avoir rdv dans la semaine, mais dans les 2 mois à venir. Meme après avoir retiré mon dossier de cet établissement, je suis persuadé que je serai encore gagnant financierement. En bref à toutes les personnes qui souhaitent passer le permis de conduire, je vous déconseille de vous engager avec le CER de Colombes.

eva134

Par , le 20/03/2012

Autoécole peu impliquée dans la réussite de l'élève ! En clair une pompe à fric avec des moniteurs qui n'ont absolument aucun scrupules à rajouter des cours à foison sans prendre en considération la situation financière de l'élève ! Des cours peu suivis car agenda blindé : trop d'espacement entre les cours ! Et des cours qui ne durent que 40 minutes au lieu d'1 heure !!!!Si vous vous inscrivez, armez vous de patience et faite un petit prêt auprès de votre banquier chéri car ça va coûter cher mais très cher !!! Bref à déconseiller très fortement !!!!!Du délire.

samy92

Par , le 05/01/2011

Cette auto école et très moyenne mais un propose presque tout les permis.

sophiedu92

Par , le 04/03/2010

Avis pour la voiture école. J'ai dû repasser mon permis une deuxième fois sans avoir conduit pour le 1er examen ! Ils avaient mal rempli mon dossier et l'examinateur a refusé de me faire passer, je ne trouve pas cela très professionnel. Régulièrement, mes heures étaient annulées, parfois même sans avoir été prévenue, pour laisser la place à des personnes prioritaires... En fait, pour passer son permis dans de bonnes conditions, il vaut mieux être dans les petits papiers des filles de l'accueil qui prennent les rendez-vous. Le personnel n'est pas très aimable et la politique est simple : faire du fric ! Les moniteurs ne sont pas mieux... Entre un qui ne vous parle que d'accidents et vous fait piler sans comprendre pourquoi et d'autres qui se font les ongles ou fument en voiture, vous allez être servi ! ! Le suivi n'est pas terrible... Je confirme que le directeur n'est pas très avenant. Bref, je ne recommande absolument pas cette auto-école et ne regrette pas d'avoir changé ! !

beurk

Par , le 11/12/2008

Avis pour la moto école seulement. Le moniteur moto (patron du cer colombes) est probablement le moins sérieux du 92 que je connaisse. Il ne s'occupe que très peu de ses élèves, il est rarement à l'heure. Pour une séance plateau de 2h, de 16h à 18h par exemple, on part de la moto école à 16h15 et on y revient à 17h45, en comptant le trajet, ça fait à peine une heure de plateau, on se fait voler 30 minutes. Durant l'entrainement pour le plateau, il reste au téléphone dans sa voiture durant quasiment toute la durée de la séance et ne sort que pour nous demander d'aller chercher les plots pour rentrer... Il nous chronomètre quand il a le temps (parcours rapide) et les motos (vieilles er 5) tombent en ruine. Je déconseille fortement cette moto école pour le manque total de sérieux du patron qui à mon avis ne voit que le coté pécunier de l'affaire. J'ai retiré mon dossier car ras le bol de me faire voler, je suis loin d'être le seul.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-ecole Centre D'education Routière à Colombes. Découvrez d'autres Auto écoles à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.