Durbiano Chaussures

• Fabrication de chaussures

6 avis sur Durbiano Chaussures

max38

Par , le 19/02/2010

Je travaille dans le commerce et il n'est vraiment pas évident de contenter les clients. Ils veulent tout pour rien, certains sont très désagréables et nous il faut qu'on soit aimable et souriant... Pas toujours évident. Tous les jours, il faut partir après l'heure car un client rentre à la fermeture. Je ne comprends pas, nous, vendeurs, on ne doit pas avoir le droit de manger ni d avoir une famille. Ce magasin est ouvert même le dimanche, il y a du choix, de la qualité, pour tous les budgets, on nous conseille, et je n'ai jamais été mal reçu, donc bien pour moi et pensez un peu à vous mettre à la place de nous autres vendeurs(ou patrons)avant d'écrire n'importe quoi... Merci.

emeli38

Par , le 17/02/2010

Malgré le libre service on nous conseille, je ne trouve pas que l'accueil soit froid au contraire on m'a toujours conseillée pour mes enfants.

yoo38

Par , le 22/01/2010

Je déconseille vivement ce magasin. Malgré un accueil la plupart du temps très froid, j'ai acheté à plusieurs reprises des chaussures dans ce magasin car il faut bien le reconnaitre ce magasin ouvert le dimanche m'a dépanné. Je n'y retournerai plus car 5 jours après avoir acheté des bottes de neiges celles ci ont présenté un défaut sur la partie arrière. Je les ai donc rapportées au magasin dans la boite d'origine avec le ticket de caisse. Sans examiner le ticket de caisse pour connaitre la date d'achat, après un examen d'une seconde la "commerçante" répondit : "je ne peux rien faire", "c'est votre enfant qui ne sait pas enlever ses bottes" (il a trois ans et ne les enlève pas seul), "les bottes doivent être trop grandes" (j'ai acheté plusieurs chaussures de cette marque sans jamais avoir rencontré de problème), "nous n'avons eu aucun retour de ce modèle" (combien de modèles ont été vendus et combien y a t il eu de refus ?). Après avoir contacté directement le fabricant du modèle celui-ci a fait une réponse beaucoup plus constructive et je pense solder ce problème directement avec lui (merci à cette commerçante qui déclare être chez elle et donc décide ce qu'elle veut). Je pense que ce message sera suivi d'un autre du magasin avec 5 étoiles sur chacun des critères. Pour vérifier la véracité de mes dires, je vous conseille d'évoquer la possibilité d'échange ou un moindre petit service. Il est vraiment dommage que certains commerces de proximité aient ce genre d'attitude et ne comprennent pas que cela fait le bonheur des grandes enseignes. Heureusement cela n'est pas une règle générale.

elo38

Par , le 28/08/2008

Beaucoup de choix et des prix intéressants !

david38

Par , le 15/07/2008

J'y suis allé après avoir lu le message de solène et j'ai été agréablement surpris : commerce familial avec ambiance sympa, beaucoup de marques comme quicksilver, oxbow, adidas... De plus ils ouvrent le dimanche !!!

solene

Par , le 02/07/2008

Magasin que je déconseille, pour moi ils ne pensent qu'à leur profits sans penser au client. Ne faites surtout pas d'erreur aucun remboursement..... Je comprends pourquoi la clientèle soit si rare, en plus pour donner votre avis ils vous obligent à mettre des étoiles non méritées.

Vous êtes sur la page Durbiano Chaussures à Colombe. Découvrez d'autres Chaussures à Colombe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.