La Déco De Julie

• Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Tee-shirts
  • Bougeoirs et photophores
  • Textiles de décoration et d'ameublement

1 avis sur La Déco De Julie

gohan55

Par , le 24/10/2017

La Déco de Julie est une très jolie boutique, située à proximité de la Petite Venise, dans laquelle on peut trouver énormément d'articles de décoration et d'accessoires pour la maison, tous aussi beaux les uns que les autres.

Il y en a pour tous les goûts : du traditionnel (alsacien) au moderne, de la "geekerie" au bidule humoristique.... Et, pour les inconditionnels de Tintin, ça peut vite devenir LA boutique incontournable de Colmar, vu que l'on peut y dégoter un max de produits dérivés de la BD (dont de magnifiques figurines) !

Dans le fond du petit magasin (attention à la marche!), vous pourrez voir une bonne partie de cette "collection" mais aussi de nombreux t-shirts qui ne pourront que plaire aux fans de Star Wars, entre autres.

Les prix sont un petit peu élevés, ce qui s'explique par le fait que La déco de Julie se trouve en centre ville, mais la qualité semble vraiment bonne.

Deux petits bémols, tout de même :
L'accueil y est "timide". Nous y sommes déjà allés quatre fois ces deux dernières années et c'est toujours un peu pareil : un "bonjour" et un "au revoir" marmonnés, sans plus, vu que les personnes présentes à la caisse préfèrent surtout papoter entre elles plutôt que de se soucier de nous.
La boutique est surchargée d'articles et est très petite, donc il est extrêmement difficile d'y circuler dès qu'on est plus de 5 à l'intérieur (gare à la casse!).

Commentaire de Julie93, le 26/10/2017

Oh merci Gohan d'avoir repéré "ma" boutique
Dommage pour l'accueil un peu froid, la boutique dans laquelle on a du mal à circuler et les prix...en fait ce sont surtout la diversité du choix et la qualité qui sont les principaux intérêts

Vous êtes sur la page La Déco De Julie à Colmar. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.