Kawaii Favie

63 grand rue
Colmar

Kawaii FAVIE : Boutique en ligne de produits mignons et kawaii. - Peluche Manga,Figurine Manga,Manga,Petite Maroquinerie,Art de la Table,Linge de Maison,Papeterie,Accessoires Téléphone Portable,Peluches,Déco Maison,Vêtements,Chaussures,Mode-accessoires,Bijoux Fantaisie,Accessoires DS,Agenda 2013,Emballage Cadeau,Accessoires High-tech,Cartes,Loisirs Créatifs,Bien-être,Lots Kawaii,boutique kawaii, vetement kawaii, accessoires bento, boutique japonaise en ligne, boite bento, papeterie kawaii, vetements kawaii, boutique kawaii en ligne, bijoux kawaii, magasin kawaii, vaisselle fantaisie, accessoire bento, kawaii boutique, peluche kawaii, vetement kawaii, boite a bento, papeterie japonaise, boutique kawai, agenda kawaii, vetements kawaii,tshirt manga, kigurumi, cosplay, produit dérivée manga et jeux vidéo, collector

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

1 avis sur Kawaii Favie

gohan55

Par , le 23/09/2015

Petite boutique où l'on peut trouver un tas de choses si on aime les mangas et tous leurs produits dérivés, mais aussi la nourriture asiatique !

Malheureusement, le lieu est surchargé, du sol au plafond, et il est très difficile de se frayer un chemin dans les minuscules rayons, surtout si on est plus de 3 personnes ! Je regrette qu'on puisse, parmi tous les articles, trouver des objets pour les touristes (ce que je trouve totalement hors-sujet) ou même des glaces...

L'accueil y est cordial. Par contre, je trouve que les prix sont excessivement élevés, tant au niveau des figurines ou peluches qu'au niveau des boissons et encas.

La boutique n'en demeurera pas moins une vraie caverne d'Ali Baba pour n'importe quel fan du Japon et de tout ce qui est "kawaii" !

Vous êtes sur la page Kawaii Favie à Colmar. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.