Le Frichti's

21 quai poissonnerie
Colmar

Le restaurant Le Frich'ti est situé dans la ville de Colmar sur le quai de la poissonnerie. On y vient pour apprécier des spécialités du terroir comme la noix de saint Jacques sur un risotto à l encre de seiche ou bien l’entrecôte aux poivres flambée au cognac dans un cadre contemporain et actuel. A noter que le restaurant le Frich'ti a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Mardi Fermé

1 avis sur Le Frichti's

wd

Par , le 03/01/2012

Voici l une de mes toutes dernieres decouvertes qui est une petite merveille. Le jeune couple qui vous recoit est non seulement très sympathique mais les plats servis sont d excellente qualité et vous propose sans aucun doute l un des meilleur rapport qualité prix de Colmar. Les plats sont proposés sur ardoise selon le marché, il n est pas rare qu une suggestion de dernière minute vienne encore égayé le tout. J y ai dégusté des noix de saint Jacques sur un risotto à l encre de seiche, un délice suivi de la vrai entrecote aux poivres flambée au cognac, pour moi la meilleure que j ai jamais mangé. Le cadre moderne tout en fraicheur comme cette équipe de jeunes loups dynamiques qui semblent avoir trouvés la bonne recette, celle de la satisfaction de leurs clients ravis de leur pause dans cet établissement. Je note le menu du jour à 12. 60 qui vous en donne bien plus qu attendu. Je me réjouis déja de ma prochaine visite en ce lieu et vous conseille vivement de vous y rendre. Un mini gastro qui va sans nul doute grandir et beaucoup faire parler de lui.

Vous êtes sur la page Le Frichti's à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.