Aurélien Bratheau Osteopathe à Domicile

12 rue fischart
Colmar

Service à domicile

Ostéopathe D.O. à domicile sur Colmar et sa région. Consultation pour adulte, femme enceinte et nourrisson, senior ou sportif. Certification pour suivi femme enceinte et nourrisson.

Je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec une table d'ostéopathie afin de vous garantir une prise en charge idéale.

Je n'utilise pas de technique structurelle ("faire craquer") mais des techniques douces et indolores (Ostéo-articulaire, fasciale, crânienne et viscérale)

• Soulagement des troubles fonctionnels
  • Consultation ostéopathique
  • Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne

Vous êtes sur la page Aurélien Bratheau Osteopathe à Domicile à Colmar. Découvrez d'autres Ostéopathes à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Santé.